vendredi 19 avril 2013

Ce mois-ci dans mon iPod : Avril 2013




Les nouveautés, bien ou pas bien, les avis n’impliquent que moi…

Phoenix : Bankrupt !
bien entendu. On l’attendait, il est là… magnifique album, mélodie fabuleuse. Le virage synthétiseur ne me gène pas.

Jil Is Lucky : In The Tiger’s Bed
Franchement c’est vraiment sympa, très pop, hyper bien produit, frais.

Dog Is Dead : All Our Favourite Stories
Très bien aussi !


Veronica Falls : Waiting for something to Happen
Un peu de noisy-pop anglaise triste 80’s, je ne suis pas un grand fan, mais ça s’écoute.


Granville : Les Voiles
Mouais, pas exceptionnelle mais des trucs bien quand même. Enfin pour qui aime les années yéyé genre Françoise Hardy
Nuls en concert, je les ai vus en décembre parce que je voulais voir la première partie.

Woodkid : The Golden Age vient d’arriver, pour ceux qui ont aimé les precedents sorties du kid, c’est dans la continuation d’Iron, grandiloquence symphonique et mélodies plus intimistes. J’aime bien, l’album est cohérent par contre, il faudra se renouveler pour le prochain album !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire