mardi 14 février 2017

Her, un nouveau groupe français qui ne manque pas d’attrait


Le 8 février dernier, en allant voir Talisco, je suis tombé sur le groupe Her, qui passait avant Talisco. Et j’ai été très impressionné par ces petits nouveaux !



En bon élève, j’avais écouté un peu leur EP avant d’aller les voir et en particulier leur single Five Minutes. De l’électro pop plutôt bien faite, une basse assez tendue et une voix intéressante. L’EP est plutôt sympathique mais ne témoigne pas du potentiel impressionnant du groupe. Le live a apporté plein d’autres choses. Déjà ce n’est pas une mais deux voix intéressantes. En plus du chanteur de Five Minutes, on trouve dans le groupe un autre chanteur à la voix encore plus impressionnante, avec énormément de soul. Et cela ouvre des perspectives. Car la prestation live n’était pas qu’électro pop classique, par sa voix et la basse ultra solide, un peu de soul, de funk et de blues font leur entrée dans la musique du groupe. J’ai hâte de les voir exploser dans ce registre, enfin j’espère.

En plus de nouveaux titres, pour conclure leur set, Her se sont lancés dans une reprise du maitre de la soul Sam Cooke avec A Change is Gonna Come, réalisé parfaitement, avec beaucoup d’émotion, un très grand moment. Et quand on voit ce genre de référence, on ne peut qu’être confiant pour l’avenir de Her.


leur "tube" :




La reprise en question :


Et en prime une vidéo un peu osée avec des seins...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire