jeudi 27 septembre 2018

Hers – Invitation to Her’s #hers



J’aime les surprises, en plus celle-là est tombée pour mon anniversaire ! J’aurais pu passer à côté si mon disquaire n’avait pas posté la sortie avec un intriguant « The Strokes et Mac DeMarco ont eu un enfant : il s’appelle Her’s » sur son Facebook. Et bien sûr si ma femme n’avait pas immédiatement sauté dessus. 

Alors oui il y a un côté Mac DeMarco avec ses guitares déglingueés, le côté DIY, les mélodies branleuses et accrocheuses. Il y a aussi des Strokes, la voix crâneuse surtout. Mais il n’y a pas qu’eux. Il y a un peu des Smiths, du Boss, de la pop 80’s, des ambiances tropicales, ou du moins balnéaire. On pense à Dent May par moment, on se voit sur la plage, certainement. 

Iconoclaste, excentrique, nonchalant, low fi, mélodique. Bref, j’aime beaucoup !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire