mercredi 14 janvier 2015

SBTRKT – Wonder Where We Land #sbtrkt



On peut dire que j’ai eu un peu de mal à rentrer dans cet album, en écoute de fond, ça ne prend pas trop, mais en écoute au casque ou à fort volume, on comprend mieux le propos, on ressent la complexité des couches électro et l’âme qu’il y a en-dessous. Ce n’est pas pour autant que je suis plus rentré dedans… C’est de l’électro, un peu dub step même, voir aussi un peu lounge, notamment au niveau de certaines nappes de clavier.
Bon malgré tout je ne suis pas aussi dithyrambique que la presse musicale. Ce n’est pas forcement mon style musical, et disons qu’à part New Dorp, New York avec le chanteur de Vampire Weekend, Ezra Koenig, j’ai du mal avec cet album (celle là je l'aime bien). Disons que ça ne me touche pas trop. J’ai pourtant essayé de rentrer dedans….
Bon après je comprends qu’on aime. A vous de vous faire une idée quoi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire