mercredi 31 décembre 2014

Late Light – Cut Yourself A Slice EP #latelight




Je le sais, je suis de mauvaise foi. Ce que je mets sur ce blog n’est pas objectif. D’ailleurs c’est le principe d’un blog, je mets mon avis et c’est donc forcément subjectif. Là, avec Late Light, je vais avoir encore plus de mal à être objectif, quand ça touche aux amis et à la famille c’est toujours difficile. Donc je ne donnerai pas d’avis, même si c’est très bien. Oups…

Donc l’EP des Late Light est composé de 3 titres : Shout And Shudder, un peu Kooks sur les bords, et un chant très casablanquesque, Vending Machine, plus alambiquée, on pense à du Radiohead pour la rythmique un peu compliquée, et enfin Slice termine l’EP dans un style Strokes à mort, bon aussi un peu Franz Ferdinand, bref plus rock.

Je vous recommande chaudement d’aller voir le Bandcamp, de vous procurer les titres, de mettre un peu de sous c’est encore mieux et de passer les voir en concert à Paris. Le 15 janvier à l’OPA !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire