mardi 16 décembre 2014

TV On The Radio –Seeds #tvontheradio




Après avoir été les représentants de l’avant-garde hypster, Brooklyniens avant que Brooklyn soit hype, voici le retour de TV On The Radio. Ils ont bien failli ne pas revenir, suite à la mort du bassiste, mais les revoilà. Certains ne vont pas aimer le virage un peu plus pop, mainstream du groupe, moi je ne m’en plains pas ! Alors oui c’est plus accessible, on y trouve de très bons titres synth pop accrocheurs comme Happy Idiot (super single), Right Now (et son phrasé bien sympathique). Love Stained s’en sort bien, Test Pilot aussi dans un registre plus calme. Winter et Lazerray sont plus rock, avec un peu de fuzz dans la guitare, sympas mais moins marquantes. Je ne suis pas hyper fan de Careful You (pourtant single) et Could You, trop power pop pour moi, mais rien de rébarbatif !

Pour conclure, un disque plutôt sympathique, et j’aime vraiment bien Happy Idiot.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire