lundi 11 avril 2022

Retour à la vie (d'avant?)

 



Un accord de Rickenbacker après 2 peintes et tout redémarre…

Hier soir, j’étais avec ma femme, dans une petite salle nouvellement créé à Toulouse : l’Ecluse St Pierre, une peinte ecocup de blonde à la main, sans masque, dans la fosse, Rover était sur scène, sa Rickenbacker vintage en bandoulière. 
En entamant Some Needs, un frisson m’a parcouru. 

Qu’est-ce qu’on est bien.

Ce n’est pourtant pas le premier concert que je fais depuis le « retour à la vie normale d’avant ». J’étais déjà allé voir The Divine Comedy il y a un mois. C’était bien. Même très très bien, du très grand Neil. Mais le bikini c’est grand, on ressent moins de chose.

Ce sentiment de plénitude, m’a redonné la patate, l’envie de réécrire. De partager les découvertes, les concerts, la musique. Bref, ça m’a donné envie de rouvrir le blog, fermé depuis plus de 2 longues années. Et ce n’est pas Blériot qui sera contre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire