jeudi 26 juin 2014

We Have Band – Movements



Voilà une bonne découverte pour l’été !

Je ne connaissais pas We Have Band, un groupe anglais d’électro pop. Grâce à quelques articles plutôt élogieux dans les Inrocks ou Magic, et une phrase disant que ça ressemble à du Hot Chip je me suis penché vers eux. Ce n’est pas vraiment Hot Chip mais on y trouve la même façon de mélanger la pop et l’électro, le coté dansant et la mélancolie, un rythme soutenue et une mélodie planante. L’album est plutôt ensoleillé, assez frais et souvent entrainant, ça sent l’été ! Les voix sont sympathiques. Je dis bien LES voix car les 3 membres du groupe chantent. Les voix s’entremêlent et se marient bien, tout comme les instruments et les nappes de synthé, le rendu final est plutôt sympa !

Tout l’album me plait, si je dois sortir quelques titres ce serait : Someone, le single qui est très sympa, Modulate, très rythmée, Save Myself, Burning On My Lips très dansante, Every Stone et son riff simplissime et entêtant et Blue.

Ça fait pas mal mais je n’arrive pas à me décider ! En tout cas, je vous conseille vivement cet album cet album !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire